Vacances d’hiver aux Pavillons de Bercy

Vie du musée

Pour ceux qui auraient manqué notre Festival du Merveilleux pendant les vacances de Noël, les vacances d’hiver vous donnent l’occasion de vous replonger dans la magie du musée !

DES VISITES GUIDÉES TOUS LES JOURS

Du 5 février au 6 mars, profitez des vacances d’hiver pour venir découvrir le seul musée-spectacle de Paris. Des visites sont programmées tous les jours et sont menées par nos guides-comédiens. Vous évoluez dans nos salles aux décors plus surprenants les uns que les autres. Pas un flocon dans Paris, mais notre rue-jardin sera encore parée de ses décorations d’hiver pendant quelques semaines. Venez donc profiter de nos sapins enneigés avant qu’ils n’aillent se reposer jusqu’à Noël prochain.

UNE SALLE ET UN SPECTACLE INÉDIT

Du 1er février au 6 mars, le spectacle numérique Venise la Sérénissime et la salle du Magic Mirror, habituellement non accessibles durant les visites, vous seront exceptionnellement présentés. Notez que la salle du Théâtre du Merveilleux sera, quant à elle, fermée pour un chantier de rénovation énergétique.

Infos pratiques

La billetterie pour les réservations des visites des vacances d’hiver est ouverte.

Durée : 1h30
Tarifs : Adultes 18€
Enfants de 4 à 11 ans : 12€
Gratuit pour les moins de 4 ans.

Réservez dès aujourd’hui votre visite guidée.

Port du masque obligatoire dès 6 ans, passe sanitaire obligatoire entre 12 et 15 ans et passe vaccinal obligatoire à partir de 16 ans. Nous recommandons vivement le port du masque pour les enfants de moins de 6 ans lors de l’utilisation de nos attractions.

Si vous ne pouvez pas venir pendant les vacances de février, pas d’inquiétude, nous organisons des visites tout au long de l’année.


Visiter le musée pour l’Ascension

Pour visiter le Musée des Arts Forains ce week-end il est nécessaire de réserver pour une visite guidée.
Les visites de jeudi 26 et vendredi 27 mai sont déjà toutes complètes.