Découvrez nos traiteurs référencés

Des prestataires qui connaissent les lieux

Nos traiteurs agréés connaissent les Pavillons de Bercy et leurs contraintes ; ils sont à même d’établir des projets cadrant parfaitement avec nos quatre espaces et ceci sans exclusivité ni obligation.

Découvrez la liste de nos traiteurs référencés

Prestataires non référencés

Un traiteur ne figurant pas sur la présente liste peut intervenir aux Pavillons de Bercy. Pour tout traiteur ne figurant pas sur cette liste, une redevance de 3 € H.T. par invité devra être acquittée. Cette intervention est soumise à l’autorisation des Pavillons de Bercy et fera l’objet d’une convention ponctuelle conformément à l’article 4 de notre cahier des charges.

Office traiteur dans les salles

Nos locaux traiteurs sont tous d’accès facile (de plain-pied) et sont dotés de branchements électriques aux normes.

Contactez notre service commercial

Festival du Merveilleux 2024

Visitez le musée en fin d’année

Notre musée privé finance son existence grâce à la location de ses salles pour des événements d’entreprise. Les week-ends de fin novembre et décembre sont donc privatisés, ne nous permettant pas d’accueillir le public. Seules quelques visites seront programmées les mercredis et prochains week-ends de novembre. Nous vous attendons en fin d’année pour notre Festival du Merveilleux.

Du 27 décembre au 5 janvier, retrouvez le Festival du Merveilleux !

De nombreux spectacles inédits émerveilleront petits et grands, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. C’est l’occasion pour le public de découvrir le musée à son rythme, de se laisser émerveiller par le patrimoine exceptionnel conservé dans les différentes salles du musée et d’assister à de nombreux spectacles impromptus.
Nous vous recommandons d’acheter vos places en ligne en amont.

Les visites guidée habituelles du musée reprendront après les vacances.

Plan Vigipirate Urgence attentat

Les valises, sacs de grande taille et trottinettes ne sont pas acceptés dans l’établissement. Merci de noter que nous ne disposons pas de consignes.