Un lancement de produit réussi

Événementiel

Marin Montagut au musée

En mars, l’illustrateur et designeur parisien Marin Montagut, a investi la salle du Magic Mirror pour y célébrer la sortie de son jeu de tarot divinatoire ! Au programme, lectures divinatoires des cartes, macarons, rencontres et bonne humeur. Cet événement de communication a été un franc succès.

Le Magic Mirror, une salle intime et chaleureuse

Particulièrement adaptée aux événements de petite taille, le Magic Mirror plonge les invités dans l’univers d’une salle de spectacle de la Belle Epoque. Son nom lui vient des miroirs biseautés qui la composent. Son décor prestigieux et ses panneaux en acajou de 1924 recréent une atmosphère intime et feutrée qui en fait un lieu de convivialité chaleureux. Pour l’occasion, les alcôves étaient utilisées par les cartomancien(ne)s en toute intimité pour les invité(e)s découvrant le jeu de tarot. Les autres tables tenaient lieu de salon de thé cosy.

Un piano mécanique de 1920 et des attractions anciennes.

L’un de nos pianos mécaniques accompagnait musicalement l’évènement. Fabriqué à Chicago dans les années 1920, cet ancêtre du juke-box fonctionne grâce au carton perforé qui fait jouer le trio d’instruments caché à l’intérieur. Les invité(e)s de l’événement se sont essayés au billard japonais, un jeu de plateau dont le but est de faire passer des balles dans des trous pour gagner des points. Le jeu de la toupie hollandaise a également beaucoup plus aux convives. Ici, le principe est de lancer une toupie et de croiser les doigts pour qu’elle touche la cloche à l’autre bout du plateau. Si retentissement de cloche il y a, alors le vœux du lanceur ou de la lanceuse, dit on, se réalisera.


Message important

Plan Vigipirate Urgence attentat

Un contrôle visuel de vos sacs et effets sera effectué à l’entrée des Pavillons de Bercy. Nos équipes se réservent le droit de refuser l’entrée à toute personne refusant ce contrôle. Merci de noter que nous ne disposons pas de consignes et que les valises, sacs de grande taille et trottinettes ne sont pas acceptés dans l’établissement.