Pour la Toussaint, visitez les Pavillons de Bercy

Vie du musée

Un automne à Paris

Du 23 octobre au 7 novembre, profitez des vacances scolaires pour découvrir la magie du Musée des Arts Forains à travers les nombreuses visites guidées quotidiennes sur réservation.

Pendant les vacances de la Toussaint, que diriez-vous d’une visite-spectacle menée par un guide comédien ? Du 23 octobre au 7 novembre, offrez-vous une promenade insolite d’1h30 dans un décor enchanté où objets d’arts du spectacle et du monde forain du 19ème siècle se côtoient dans une scénographie inédite.

Pour la Toussaint, retrouvez votre âme d’enfant

Venez admirer les couleurs d’automnes dans notre Théâtre de Verdure en plein cœur de Paris, émerveillez-vous face aux décors féériques de nos salles et intriguez-vous devant les centaines d’objets de curiosités exposés, dont certains prendront peut-être vie devant vous…
La visite est recommandée aux plus de 5 ans et vivement conseillée à toute personne souhaitant retrouver son âme d’enfant. En famille ou entre amis, vivez un moment d’émerveillement et de convivialité, sur réservation uniquement.

RÉSERVEZ VOTRE VISITE GUIDÉE

Infos pratiques

La billetterie pour les réservation des visites de la Toussaint est ouverte.
Des visites guidées quotidiennes seront proposées du 23 octobre au 7 novembre (y compris le 1er novembre) dans la limite des places disponibles.

Durée : 1h30
Tarifs : Adultes 18€
Enfants de 4 à 11 ans : 12€
Gratuit pour les moins de 4 ans.
Pass sanitaire et port du masque obligatoire à partir de 11 ans.

Si vous ne pouvez pas venir à la Toussaint, pas d’inquiétude, nous organisons des visites tout au long de l’année.


Pour la Toussaint, visitez les Pavillons de Bercy

A Paris pendant les vacances ? Venez nous rendre visite ! La réservation des visites de la Toussaint ouvrira à partir du 13 octobre.