Dates non accessibles aux visiteurs en novembre/décembre

Vie du musée

La fin d’année arrive à grand pas et avec elle de nombreux événements festifs, arbres de noël et soirées d’entreprise pour lesquels les espaces des Pavillons de Bercy sont grandement plébiscités.

Ces privatisations sont vitales pour le musée, car étant un lieu entièrement privé et autofinancé, elles nous permettent notamment de financer la restauration de l’ensemble du patrimoine que nous présentons.

Aussi les lieux ne seront pas accessibles au public et nous ne pourrons malheureusement pas programmer de visites guidées les weekends et jours suivants :

Le dimanche 21 novembre

Le jeudi 25 novembre

Le vendredi 26 novembre

Les 27 et 28 novembre

Le jeudi 2 décembre

Le vendredi 3 décembre

Les 4 et 5 décembre

Le jeudi 9 décembre

Le vendredi 10 décembre

Les 11 et 12 Décembre

Le vendredi 17 Décembre

Les 18 et 19 Décembre

Le lundi 20 Décembre après-midi

Le mardi 21 Décembre

Certaines visites pourront toutefois être disponibles en semaine, alors n’hésitez pas à consulter directement notre calendrier de réservation en ligne afin de connaitre le détail des disponibilités. (Les visites seront visibles et ouvertes à la réservation environ 3 semaines à l’avance, si vous ne voyez pas de visites en ligne 2 semaines avant la date, c’est qu’elles sont déjà complètes ou que nous n’avons pas pu en programmer).

Pour les demandes de visites de groupes déjà constitués, il nous reste quelques disponibilités en matinée. Vous pouvez adresser votre demande à cette adresse : diane@pavillons-de-bercy.com

Des visites seront programmées les 22,23 décembre et peut-être même les 24 et 25 décembre au matin.

Afin de prolonger la magie des fêtes de noël au Musée des Arts Forains, nous vous donnons ensuite rendez-vous à partir du 26 décembre pour le Festival du Merveilleux 2021. Au programme : 8 jours de féérie et de spectacles jusqu’au 2 janvier 2022 !


Le Festival du Merveilleux 2021 célèbre les Années Folles

Le Festival du Merveilleux sera bien de retour cette année Tenez-vous prêts à vivre au rythme des années folles du 21ème siècle, du 26 décembre 2021 au 2 janvier 2022. Au programme, déambulation libre dans nos espaces, spectacles, animations et féérie pour le plus grand plaisir de tous.

Passe sanitaire et port du masque obligatoires à partir de 12 ans.

Nous vous conseillons d’acheter vos places en amont.