Vie du musée

Gagnez une nuit au Musée !

Vous rêviez de vivre une expérience inoubliable au Musée des Arts Forains ?

A quelques jours de Noël et du Festival du Merveilleux, Booking.com et le Musée des Arts Forains vous offrent l’occasion de passer un moment féérique en dormant au pied des carrousels et attractions centenaires…

Inspiré par le lieu et la magie de Noël, Booking.com permettra à un heureux gagnant et ses 3 invités de passer la nuit du 22 décembre prochain dans une suite créée spécialement pour l’occasion disposant de tout le confort nécessaire pour une soirée de Noël sans fausse note.

entrée du Musée des Arts Forains

Au programme de cette nuit inoubliable pour la famille gagnante : accueil par un cracheur de feu, dîner de noël, visite des Pavillons de Bercy en compagnie d’un de nos guide-comédien et petit déjeuner accompagné d’un spectacle de claquettes.

Pour tenter de vivre cette expérience unique, rendez-vous sur www.booking.com/win/lamagiedenoel


Festival du Merveilleux 2024

Pas de visite du musée avant le 20 décembre

Notre musée privé finance son existence grâce à la location de ses salles pour des événements d’entreprise. Nos salles sont donc privatisées, ne nous permettant pas d’accueillir le public. Les visites reprendront le 20 décembre et nous vous attendons pour notre Festival du Merveilleux.

Du 27 décembre au 5 janvier, retrouvez le Festival du Merveilleux !

De nombreux spectacles inédits émerveilleront petits et grands, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. C’est l’occasion pour le public de découvrir le musée à son rythme, de se laisser émerveiller par le patrimoine exceptionnel conservé dans les différentes salles du musée et d’assister à de nombreux spectacles impromptus.
Nous vous recommandons d’acheter vos places en ligne en amont.

Les visites guidée habituelles du musée reprendront après les vacances.

Plan Vigipirate Urgence attentat

Les valises, sacs de grande taille et trottinettes ne sont pas acceptés dans l’établissement. Merci de noter que nous ne disposons pas de consignes.