Des salles de mariage originales à Paris

Les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains : Des lieux insolites pour rendre cette journée encore plus inoubliable.

Un cadre insolite pour votre mariage au cœur de Paris

Les Pavillons de Bercy vous proposent trois salles de prestige thématisées pour organiser votre réception de mariage.

Le Théâtre du Merveilleux pour vos mariages d’envergure. Une salle atypique sur le thème des contes et légendes et des cabinets de curiosité.
Le Musée des Arts Forains, une salle de mariage festive, plongez dans le Paris 1900 et l’ambiance de la fête foraine d’antan.
Les Salons Vénitiens, pour un mariage romantique, emmenez vos invités dans un palais vénitien sans quitter Paris.

Un caractère authentique pour votre réception de mariage

Toutes nos salles de mariage sont modulables et s’adaptent à vos rêves les plus fous. Dans chacune de nos salles, une partie est destinée au dîner et à la soirée dansante. Dans la partie cocktail, vos invités se mettront dans l’ambiance avec nos attractions et manèges du 19ème siècle.

Nous pouvons également vous conseiller des spectacles intégrés à certaines de nos salles ou des prestations d’artistes et orchestres.

Un mariage en extérieur à Paris

Inutile de quitter Paris pour bénéficier d’un espace extérieur de charme pour votre mariage. Dans l’enceinte des Pavillons de Bercy, nous vous proposons un jardin ou une terrasse privés.

Chacune de nos salles peut s’agrémenter d’un espace extérieur dédié : la rue-jardin ou la piazza vénitienne. Un lieu entièrement fleuri où des lustres sont suspendus aux arbres pourra accueillir votre cocktail ou pourquoi pas votre cérémonie.

Votre salle de mariage originale à Paris

  • Icone du Musée des Arts Forains

    Musée des arts
    forains

  • Icone des Salons Vénitiens

    Salons
    Vénitiens

  • Icone de Théâtre du Merveilleux

    Théâtre du
    merveilleux

  • Icone du Magic Mirror

    Magic
    Mirror

Journées Européennes du Patrimoine 2021

Journées Européennes du Patrimoine :

PAS DE VISITE LIBRE.

COMPLET POUR CE WEEK-END.

Pour des raisons sanitaires et pour assurer la sécurité de nos visiteurs, nous n’ouvrirons pas nos portes en visite libre comme les années précédentes pour cette édition 2021 des Journées Européennes du Patrimoine.

Toutes les visites du week-end sont malheureusement déjà complètes, nous vous invitons à réserver votre visite à une autre date.