Nuit de l’Excellence Marketing by Adetem

Événementiel

Le mercredi 3 juillet dernier, le Musée des Arts forains des Pavillons de Bercy a accueilli le réseau Adetem pour sa grande cérémonie de remise de prix : la Nuit de l’excellence Marketing.

Lors de ce rendez-vous annuel, plus de 400 professionnels se retrouvèrent dans l’univers inédit d’une fête foraine de la Belle Époque. Les projets marketings nationaux les plus innovants ont été mis en lumière dans un décors spectaculaire hors du temps en présence d’un jury composé d’experts, des médias et influenceurs du milieu.

Un premier temps fort fût la présentation sur scène des différents projets remarquables. La remise des trophées de cette 14ème édition a eu lieu après vote du jury.

Ce moment solennel a été suivi d’une table ronde centrée sur la thématique de l’innovation. Chacun a ensuite échangé autour d’un cocktail dînatoire. Entre deux petits fours, la découverte des attractions de la Belle Époque et les tours de carrousels centenaires ont rapproché tous les acteurs du réseau dans une ambiance ludique inspirée du passé.

Photographies ©NonStoprod


Fêtez les Arts et divertissements les 21 et 22 septembre 2019

Les 21 et 22 septembre, les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains ouvrent leur portes au public sans réservation à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine.