Location de salle pour Conventions et séminaires d’entreprises à Paris

Les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains : Un lieu adapté pour vos conventions, congrès et séminaires.

4 espaces originaux pour conventions et séminaires d’entreprises

Vous recherchez un lieu dont vos collaborateurs se souviendront ? Marquez les esprits grâce aux scénographies de nos salles.

Modulable, leur structure permet l’installation simultanée d’une convention d’un côté de la salle et d’un cocktail de l’autre. Cela vous permet de conclure votre réunion de travail par un moment convivial.

Des lieux de séminaires et conventions sur-mesure à Paris

Idéales pour les événements d’entreprise, nos salles accueillent tous les formats de réunions : grandes conventions, séminaires, cérémonies de remise de prix, conférences de presse…

Le Musée des Arts Forains accueille jusqu’à 400 personnes en format théâtre, le Théâtre du Merveilleux, jusqu’à 850 personnes, les Salons Vénitiens, jusqu’à 400 personnes et au Magic Mirror, jusqu’à 120 personnes. Ces lieux s’adaptent également au format cabaret.

Un séminaire original dans un lieu atypique à Paris

La particularité des salles de convention des Pavillons de Bercy-Musée des Arts Forains réside dans la présence d’attractions d’époque 1900.

Après la convention ou au moment de la pause, utilisez cet atout pour fédérer vos équipes ou encore créer un team building original.

Votre salle de convention ou séminaire à Paris

  • Icone du Musée des Arts Forains

    Musée des arts
    forains

  • Icone des Salons Vénitiens

    Salons
    Vénitiens

  • Icone de Théâtre du Merveilleux

    Théâtre du
    merveilleux

  • Icone du Magic Mirror

    Magic
    Mirror

Message important

Plan Vigipirate Urgence attentat

Nos équipes se réservent le droit de refuser l’entrée à toute personne refusant le contrôle visuel de son sac. Les valises, sacs de grande taille et trottinettes ne sont pas acceptés dans l’établissement. Merci de noter que nous ne disposons pas de consignes.

Visite du Musée

En décembre, le musée sera uniquement accessible au public au moment des vacances scolaires pendant notre Festival du Merveilleux, du 27 décembre 2023 au 7 janvier 2024. Jauge limitée sur place, il est recommandé d’acheter ses billets en amont.
Les visites habituelles du musée reprendront en 2024.