Vacances de février aux Pavillons de Bercy

Vie du musée

Bonne nouvelle. C’est à nouveau les vacances !

Un voyage immobile pour les vacances d’hiver

Pour certain, c’est synonyme de voyage ou de culture, pour d’autre de détente et nature. Que vous soyez dans la première équipe ou la seconde, nous avons une proposition qui ne vous laissera pas indifférent. Nous vous proposons un voyage immobile au Musée des Arts Forains.

Une visite insolite

Tous les jours pendant les vacances scolaires, des visites guidées sont organisées. Mais attention… lors de ces visites, menée par un comédien, curiosités historiques et féérie intemporelle vous attendent. Dans les salles, l’absence de cartel et de vitrine vous surprendra peut-être. En effet, pour connaitre l’histoire des objets, vous pourrez revivre leur histoire et ressentir les émotions d’antan.

Si au 19ème siècle, la fête foraine est exclusivement réservée aux adultes, au Musée des Arts Forains, l’expérience de visite convient à toute la famille (à partir de 5 ans).

RÉSERVEZ VOTRE VISITE GUIDÉE

Infos pratiques

Des visites guidées sont proposées tous les jours, dans la limite des places disponibles. La billetterie est déjà ouverte !
Durée : 1h30
Tarifs :
Adultes 18€
Enfants de 4 à 11 ans : 12€
Gratuit pour les moins de 4 ans.


Message important

Information visiteurs plan vigipirate

Merci de noter que nous ne disposons pas de consignes et que les valises, sacs de grande taille et trottinettes ne sont pas acceptés dans l’établissement. Un contrôle visuel de vos sacs et effets pourra être effectué à l’entrée des Pavillons de Bercy. Nos équipes se réservent le droit de refuser l’entrée à toute personne refusant ce contrôle.