Maison Thiriet au Musée des Arts Forains

Événementiel

Une journée presse dans une scénographie féérique

Nous sommes en septembre et pourtant la semaine dernière, la féérie de Noël s’est emparée du musée le temps d’une journée. Pour la présentation de sa collection Noël 2022, Maison Thiriet organisait une journée presse dans la salle du Musée des Arts Forains. Le décor festif et enchanté de la salle correspondant parfaitement au thème de la collection Maison Thiriet de cette fin d’année : la Fête Foraine.

Une salle modulable pour tout type d’évènements

Créative et fonctionnelle, la salle du Musée des Arts Forains accueillait un format de dîner intimiste, une conférence dans un décors chaleureux et une guinguette festive ou l’on pouvait déguster les nouveautés de la marque. Sapins, guirlandes, cadeaux et paillettes couronnaient le tout et donnaient à la salle cette féérie unique qu’apporte la magie de Noël.
© Concept – Havas Paris / © scénographie – Agence Cœurs d’artichauts.


Le Festival du Merveilleux, un incontournable

Le Festival du Merveilleux sera bien de retour cette année.
Animations et spectacles inédits émerveilleront petits et grands, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse, du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023. C’est l’occasion pour le public de découvrir ce lieu à son rythme, de se laisser émerveiller par le patrimoine exceptionnel conservé dans les différentes salles du musée et d’assister à de nombreux spectacles impromptus.

Réservation en ligne obligatoire.

Nous vous recommandons d’acheter vos places en ligne en amont. Les visiteurs munis de billets auront la priorité. Si la jauge sur place est atteinte nous ne pourrons plus faire rentrer de visiteurs sans billets. Privilégiez les matinées.