Vie du musée

Gagnez une nuit au Musée !

Vous rêviez de vivre une expérience inoubliable au Musée des Arts Forains ?

A quelques jours de Noël et du Festival du Merveilleux, Booking.com et le Musée des Arts Forains vous offrent l’occasion de passer un moment féérique en dormant au pied des carrousels et attractions centenaires…

Inspiré par le lieu et la magie de Noël, Booking.com permettra à un heureux gagnant et ses 3 invités de passer la nuit du 22 décembre prochain dans une suite créée spécialement pour l’occasion disposant de tout le confort nécessaire pour une soirée de Noël sans fausse note.

entrée du Musée des Arts Forains

Au programme de cette nuit inoubliable pour la famille gagnante : accueil par un cracheur de feu, dîner de noël, visite des Pavillons de Bercy en compagnie d’un de nos guide-comédien et petit déjeuner accompagné d’un spectacle de claquettes.

Pour tenter de vivre cette expérience unique, rendez-vous sur www.booking.com/win/lamagiedenoel


Des visites guidées inoubliables aux Pavillons de Bercy

Réservation nécessaire pour visiter notre musée

Des visites guidées quotidiennes sont proposées du 6 avril au 6 mai dans la limite des places disponibles. Pour y participer, réservez sur notre site.
Notez que le ligne 14 du métro, qui dessert le musée, sera fermée du 7 au 14 avril. Vérifiez bien votre itinéraire avant de réserver vos places, les visites guidées commencent à l’heure.
Merci de noter que nous ne disposons pas de consignes et que les valises, sacs de grande taille et trottinettes ne sont pas acceptés dans l’établissement.

There is no possibility of visiting without prior booking

Daily guided tours are available from 6 April to 6 May , subject to availability. To take part, book on our website.
Know that the metro line 14, which serves the museum, will be closed from April 7th to April 14th (included). Our guided tours start on time, make sure to plan your journey accordingly.
Please note that we do not have lockers and that suitcases, large bags and scooters are not accepted in the establishment.