Événementiel

Les Palmes du Leaders Club au Théâtre du Merveilleux

Plus de 450 professionnels de la restauration s’étaient donné rendez-vous le 13 novembre dernier aux Pavillons de Bercy pour l’évènement incontournable de la profession : La remise des Palmes de la Restauration du Leaders Club.

Rendez-vous annuel des professionnels de la restauration, les Palmes du Leaders Club sont un événement unique qui récompense les concepts de restauration novateurs pour mettre en lumière le dynamisme du secteur, encourager l’innovation, révéler les talents.

Le cadre prestigieux du Théâtre du Merveilleux a ainsi été choisi pour révéler les Palmes de le Restauration 2017 ainsi que les Palmes internationales. Parmi les huit nommés, c’est le concept de Kodawari Ramen qui a su se distinguer en remportant le Palme d’or.

Leaders Club 2017 - Théâtre du Merveilleux

 

Leaders Club 2017 - Théâtre du Merveilleux

Photos ©Leaders Club France


Festival du Merveilleux 2024

Visitez le musée en fin d’année

Notre musée privé finance son existence grâce à la location de ses salles pour des événements d’entreprise. Les week-ends de fin novembre et décembre sont donc privatisés, ne nous permettant pas d’accueillir le public. Seules quelques visites seront programmées les mercredis et prochains week-ends de novembre. Nous vous attendons en fin d’année pour notre Festival du Merveilleux.

Du 27 décembre au 5 janvier, retrouvez le Festival du Merveilleux !

De nombreux spectacles inédits émerveilleront petits et grands, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. C’est l’occasion pour le public de découvrir le musée à son rythme, de se laisser émerveiller par le patrimoine exceptionnel conservé dans les différentes salles du musée et d’assister à de nombreux spectacles impromptus.
Nous vous recommandons d’acheter vos places en ligne en amont.

Les visites guidée habituelles du musée reprendront après les vacances.

Plan Vigipirate Urgence attentat

Les valises, sacs de grande taille et trottinettes ne sont pas acceptés dans l’établissement. Merci de noter que nous ne disposons pas de consignes.