La dernière œuvre de street-art de Jérôme Mesnager aux Pavillons de Bercy !
Le street-artiste a jeté son dévolu sur les Pavillons de Bercy -Musée des Arts forains pour y faire naître sa dernière œuvre. Apparues le 11 juin, ce n’est pas moins de 24 silhouettes blanches que vous pourrez admirer sur la façade de notre musée.
Une œuvre exceptionnelle de 102 mètres de long.
Les célèbres silhouettes blanches de Jérôme Mesnager sautent de joie sur la façade des anciens chais à vin de Bercy abritant désormais notre musée. 24 de nos portes rouges servent de cadres à cette œuvre monumentale. Notre lieu convivial et festif aurait inspiré son personnage. On le voit faire des acrobaties d’un côté, notamment la roue et sauter à la perche de l’autre côté. A moins que cet élan sportif ne soit également dû à l’approche des JOP 2024. Si vous passez devant cette œuvre, n’hésitez pas à poster vos photos en nous mentionnant.
Cette œuvre exceptionnelle sur 102 mètres de long offre une exposition de street-art gratuite dans le 12ème arrondissement. En venant l’admirer, n’oubliez d’en profiter pour vous inscrire à l’une des nombreuses visites guidées de notre musée-spectacle programmées durant l’été.
Publié le : 15.06.24