Une visite de prestige à Paris

« Ce musée ne se visite pas...il se vit!" » Jean Paul Favand

UNE VISITE DE PRESTIGE

Cette visite prestige, introduction à la culture du spectacle du 19ème et du 20ème siècle allie les avantages de la visite classique et la convivialité de l’événementiel.

Découvrez nos espaces en présence d’un guide comédien qui fera vivre nos manèges centenaires et attractions foraines. A l’issue de votre visite, profitez d’un cocktail dans l’une de nos salles, entourés des objets de la collection.

UNE VISITE D’EXCEPTION

Une visite des Pavillons de Bercy apporte une dimension culturelle et une immersion dans le mode du spectacle qui resteront longtemps gravés dans la mémoire de vos invités.

Ces visites événementielles vous permettent de communiquer autrement pour un budget limité. Complémentaires aux événements traditionnels, elles vous permettent de réaliser une sortie de fin d’année entre collaborateurs ou membres d’une association. Nous pouvons adapter le parcours de la visite en privilégiant les attractions pour une séance de team-building ou un incentive convivial. Elles peuvent également être le cadre d’une présentation de produit originale en petit comité.

UNE VISITE PRIVÉE

Ces visites s’adressent également aux particuliers qui souhaitent par exemple fêter un anniversaire ou un mariage de manière insolite et originale à Paris.

Vous avez la possibilité d’aménager le temps de la visite en fonction de votre événement (visite culturelle, réunion de partenaires, conférence de presse, anniversaire…etc). Nous vous proposons toutefois de l’articuler en une heure de visite et une heure de collation.

Par mail : Réserver par mail

Informations pratiques

Durée

2h00 : 1h de visite + 1h de collation

Tarifs

35€
à partir de 50 personnes

Au-delà de 100 personnes, contactez directement notre service commercial pour une location de salle

Adresse

53 av des Terroirs de France
75012 Paris

Accessibilité

PMR (attention, rue pavée)

Accès

Voir aussi

Pass sanitaire aux Pavillons de Bercy

Informations importantes visites du musée:

Ligne 14 :

Du 25 juillet au 22 août la ligne 14 est fermée entre Gare de Lyon et Olympiades, anticipez votre trajet afin d’être à l’heure au départ de votre visite. Prévoir 25 mn de marche si vous venez à pied.

Pass sanitaire :

Le pass sanitaire devient désormais nécessaire pour visiter le Musée des Arts Forains. Le port du masque reste obligatoire pour tous et vivement recommandé pour les enfants.