Un cérémonie de vœux à Paris

Convivialité et cohésion sont généralement les mots clés quand il s’agit d’organiser une cérémonie des vœux, qu’il s’agisse d’une entreprise ou d’une collectivité.

Les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains sont un cadre festif pour contribuer à la réussite de ce passage obligé.

Un cadre modulable pour présenter ses vœux à Paris

Les Pavillons de Bercy se composent de 4 espaces de prestige à la scénographie insolite.

Modulables, les différentes salles permettent d’accueillir une cérémonie des vœux du président sous forme d’un discours avec cocktail / vin d’honneur ou dans un format plus formel en convention de style théâtre ou cabaret.

Il est également possible de combiner les deux formats, nos espaces vous permettant parfaitement d’organiser une convention afin de présenter le bilan de l’année suivi d’une soirée des vœux plus festive.

Un espace privatisable pour votre cérémonie des vœux

Nos différents espaces, entièrement privatisables, peuvent accueillir des cérémonies des vœux sur-mesure.

Le Musée des Arts Forains peut accueillir jusqu’à 880 personnes en cocktail et 400 en théâtre ; le Théâtre du Merveilleux 880 en cocktail et 850 en théâtre, les Salons Vénitiens 600 personnes en cocktail et 400 en théâtre et le Magic Mirror 200 personnes en cocktail et 150 en théâtre.

Pour un discours réussi, une scène est aménageable dans chacun de nos espaces.

Un lieu événementiel insolite pour votre cérémonie des vœux 

La spécificité des Pavillons de Bercy réside sur la présence d’attractions d’époque 1900 dans chacune de nos salles.

Après le discours des vœux vos invités pourront ainsi profiter des attractions et manèges centenaires à l’occasion du cocktail pour terminer votre cérémonie sur une note conviviale et festive.

Le cadre patrimonial et culturel unique des Pavillons de Bercy offre par ailleurs une véritable valeur ajouté à votre cérémonies des vœux du président pour un événement de communication réussi.

 

Découvrez nos espaces

  • Icone du Musée des Arts Forains

    Musée des arts
    forains

  • Icone des Salons Vénitiens

    Salons
    Vénitiens

  • Icone de Théâtre du Merveilleux

    Théâtre du
    merveilleux

  • Icone du Magic Mirror

    Magic
    Mirror

Fêtez les Arts et divertissements les 21 et 22 septembre 2019

Les 21 et 22 septembre, les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains ouvrent leur portes au public sans réservation à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine.