Visiter les Pavillons de Bercy cet automne

 

VISITER LES PAVILLONS DE BERCY CET AUTOMNE

Pour rappel, les Pavillons de Bercy ne sont pas accessibles en visite libre, il est nécessaire de s’inscrire à l’une de nos visites guidées pour y avoir accès.

En raison du contexte sanitaire, nous ouvrons nos visites à la réservation environ une dizaine de jours avant la date.

Vous pouvez consulter la billetterie pour obtenir le calendrier des visites programmées pour le moment. Si aucun créneau n’apparaît dans les jours à venir c’est que les visites sont déjà complètes. Si aucun créneau n’apparaît pour dans 10 jours et au-delà, c’est que les visites ne sont pas encore ouvertes à la réservation.

La réservation se fait uniquement en ligne afin d’éviter les points de contact en caisse. Nous ne pouvons donc pas prendre de réservations par téléphone ou par mail.

Le port du masque est bien entendu obligatoire pendant toute la durée de la visite. Pour ceux qui le souhaitent, les attractions actionnées par le guide sont toujours accessibles après utilisation de gel hydroalcoolique.

Le port du masque n’est pas obligatoire pour les enfants mais fortement recommandé, en particulier sur nos attractions.

Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation.


Visiter les Pavillons de Bercy cet automne

Dans le contexte sanitaire actuel l’équipe des Pavillons de Bercy nous sommes toujours en effectif réduit mais nous sommes présents pour répondre à vos demandes, accueillir vos événements professionnels de moins de 1000 personnes et vous accueillir en visite.

La réservation pour une visite guidée se fait uniquement en ligne sur notre site internet. Nous ouvrons nos créneaux de visite seulement une dizaine de jours avant la date. N’étant pas en mesure d’anticiper l’évolution de la situation nous avançons au jour le jour. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation.