Visiter les Pavillons de Bercy en 2021

Vie du musée

En cette période particulière nous savions déjà que nous ne pourrons pas rallumer nos chaudrons de vin chaud et de soupe à l’oignon afin de vous réchauffer à l’occasion de notre Festival du Merveilleux.

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous savons désormais que nous ne pourrons pas programmer de visites au-delà du 7 janvier 2021.

Autorisation d’ouverture des musées en 2021.

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, les musées devraient être autorisés à ouvrir en visite libre.

Notre musée n’étant pas accessible de cette manière, nous ne savons pas encore si nous serons en mesure de reprendre nos visites guidées à ce moment-là.

Nous savons toutefois que nous ne programmerons pas de visites guidées et ne pourrons pas accueillir de groupes au minimum avant le mois de février. Avant de pouvoir programmer de nouvelles visites nous devons attendre d’en avoir l’autorisation.

Nous actualiserons notre site internet  à ce moment-là. Si nous sommes en mesure de vous accueillir, la réservation pour nos visites guidées se fera uniquement en ligne.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Visiter les Pavillons de Bercy en 2021

Les Pavillons de Bercy sont fermés au public au minimum jusqu’en février 2021.

Nous avons hâte de vous retrouver. En attendant, nous vous souhaitons le meilleur et restons présents afin de vous offrir toujours plus de merveilleux en 2021.

Nous tenons notre site régulièrement à jour afin de vous informer de l’évolution de la situation.