JEP 2020, une édition particulière des Journées Européennes du Patrimoine

Patrimoine

Cette année, les Pavillons de Bercy-Musée des Arts Forains vous proposent des visites exceptionnelles pour une édition particulière des Journées Européennes du Patrimoine.

Plusieurs visites inédites des coulisses, vous permettant de découvrir des espaces jamais accessibles aux visiteurs seront organisées. Afin de donner à chacun une chance de suivre l’une de ces visites, les inscriptions se feront par tirage au sort.

Pour tenter de gagner 2 places il vous suffit d’adresser un mail AVANT LE 14 SEPTEMBRE 2020 à l’adresse communication@pavillons-de-bercy.com, en mentionnant vos NOM, Prénom, Code Postal, adresse mail et numéro de téléphone. N’oubliez pas de préciser si vous préférez venir le vendredi 18 septembre matin ou bien le samedi 19 septembre, matin ou après-midi.Une seule participation par foyer possible. Ces visites sont principalement à destination des plus de 12 ans. Un tirage au sort aura lieu le 15 septembre. Seuls les gagnants seront contactés pour être informés de leur inscription.

Tout au long de l’année, notre musée-spectacle est accessible sur réservation pour des visites guidées participatives. Ces visites de nos espaces seront également programmées pendant le week-end des Journées Européennes du Patrimoine. La réservation se fait uniquement en ligne.

Attention : Pour des raisons sanitaires et pour assurer la sécurité de nos visiteurs, nous n’ouvrirons pas nos portes au grand public comme les années précédentes pour cette édition 2020 des Journées Européennes du Patrimoine.

 


JEP 2020, une édition particulière des Journées Européennes du Patrimoine

Les visites des coulisses pour les Journées Européennes du Patrimoine sont désormais complètes.

Notre musée se visite toute l’année sur réservation et vous pouvez toutefois réserver pour l’une de nos visites guidées habituelles en suivant ce lien.

Cette année les Pavillons de Bercy ne seront pas ouverts au grand public sans réservation comme les années précédentes en raison de la crise sanitaire.