Décorations féeriques aux Pavillons de Bercy

Vie du musée

Au mois de novembre, le Théâtre de Verdure des Pavillons de Bercy a revêtu son habit de lumière pour fêter une fin d’année féérique.

Guirlandes de branchages et lumières scintillantes invitent maintenant les visiteurs au cœur d’un jardin merveilleux imaginé par le créateur des lieux, Jean Paul Favand.

Un voile de neige semble s’être fixé sur les sapins derrière lesquels jouent à cache-cache des éléments de décor d’un théâtre mécanique du 19ème siècle.

© Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains

Les invités des clients ayant loué nos espaces pour leurs événements profitent de ces décorations en avant-première. Vous pouvez également venir vous promener dans notre rue-privée décorée lors du Festival du Merveilleux ( du 26 décembre 2019 au 5 janvier – sans réservation).


En attente de la réouverture des Pavillons de Bercy

Les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains  sont temporairement fermés aux visiteurs jusqu’à la fin de l’été.

En attendant, une permanence limitée est assurée en appelant au 01 43 40 16 22 et notre service commercial reste à votre disposition pour planifier vos événements de la rentrée.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous avons hâte de vous retrouver.

Our museum is looking forward to its reopening. For the moment les Pavillons de Bercy are temporarily closed, no guided tours are scheduled until at least end of August.

(Ce message a été actualisé fin juin et les informations sont donc toujours d’actualité)