Dates non accessibles aux visiteurs en novembre/décembre

Vie du musée

La fin d’année arrive à grand pas et avec elle de nombreux événements festifs, arbres de noël et soirées d’entreprise pour lesquels les espaces des Pavillons de Bercy sont grandement plébiscités.

Ces privatisations sont vitales pour le musée, car étant un lieu entièrement privé et autofinancé, elles nous permettent notamment de financer la restauration de l’ensemble du patrimoine que nous présentons.

Aussi les lieux ne seront pas accessibles au public et nous ne pourrons malheureusement pas programmer de visites guidées les weekends et jours suivants :

Le jeudi 21 novembre

Les 23 et 24 novembre

Le jeudi 28 novembre

Les 30 novembre et 1er décembre

Le mercredi 4 Décembre en journée

Les 07 et 08 Décembre

Le jeudi 12 Décembre

Le Vendredi 13 Décembre après-midi

Les 14 et 15 décembre

Certaines visites pourront toutefois être disponibles en semaine, alors n’hésitez pas à consulter directement notre calendrier de réservation en ligne afin de connaitre le détail des disponibilités. (Les visites seront visibles et ouvertes à la réservation environ un mois à l’avance, si vous ne voyez pas de visites en ligne, c’est qu’elles sont déjà complètes).

Pour les demandes de visites de groupes déjà constitués, il nous reste quelques disponibilités en matinée. Vous pouvez adresser votre demande à cette adresse : diane@pavillons-de-bercy.com

Afin de prolonger la magie des fêtes de noël au Musée des Arts Forains, nous vous donnons rendez-vous à partir du 26 décembre pour le Festival du Merveilleux. Au programme : 11 jours de féérie et de spectacles, accessibles sans réservation jusqu’au 5 janvier !